|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ludivine Mais où est-ce qu'on enlève les piles??"

Nombre de messages: 1182 Age: 25 Localisation: En Charente Prénom: Ludivine Humeur: Pas trop bien, mais ça ira mieu demain ! lol Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Horse Lilou Jeu 23 Oct - 15:07 | |
| Ba au début je ne voulais pas mettre mon lien ici, pour ne pas faire comme "vava", je me suis mise a faire des affaires shet ... (pas que ça !!! aussi pour les grand  ) Mais si je veux vendre il faut que je face de la pub non ? Donc voici mon lien http://horse-lilou.site.voila.fr aller au moin faire un petit tour  déjà bandes shet a vendre
Dernière édition par Ludivine le Sam 17 Jan - 19:35, édité 2 fois |
|
 | |
ganouche Mais où est-ce qu'on enlève les piles??"

Nombre de messages: 2895 Age: 31 Localisation: Chimay -Hainaut- Belgique Prénom: Gaëlle Humeur: MDR Date d'inscription: 24/08/2007
 | Sujet: Re: Horse Lilou Jeu 23 Oct - 15:17 | |
| j'ai voulu aller tantot mais j'avais plusieurs page d'erreur peut etre le site qui bug _______________________________ Invité ,quoi d'neuf ?  Sheïtan, tu me manque... je t'aime |
|
 | |

Nombre de messages: 1182 Age: 25 Localisation: En Charente Prénom: Ludivine Humeur: Pas trop bien, mais ça ira mieu demain ! lol Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Horse Lilou Jeu 23 Oct - 15:20 | |
| ba sa beugue pas moi  |
|
 | |
ganouche Mais où est-ce qu'on enlève les piles??"

Nombre de messages: 2895 Age: 31 Localisation: Chimay -Hainaut- Belgique Prénom: Gaëlle Humeur: MDR Date d'inscription: 24/08/2007
 | Sujet: Re: Horse Lilou Jeu 23 Oct - 15:23 | |
| quand je clic que les couvrantes, plus rien et si je réactualise la page je retombe sur la page d'acceuil _______________________________ Invité ,quoi d'neuf ?  Sheïtan, tu me manque... je t'aime |
|
 | |

| Sujet: Re: Horse Lilou Jeu 23 Oct - 15:25 | |
| a oui, il n'y a pas encore de photos des couverture, il n'y a que les protec, les couverture et couvre rein c'est photo dimanche |
|
 | |
Meylou Mais où est-ce qu'on enlève les piles??"

Nombre de messages: 927 Age: 22 Localisation: Nord Prénom: Melanie Humeur: Wouacances ! Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Horse Lilou Jeu 23 Oct - 17:45 | |
| Je viens d'aller voir ça à l'air pas mal ! Mais j'attends de voir les couvertures et les tapis ( ce qui m'interesse enfaite ^^ ) |
|
 | |
Maou d'amour Mais où est-ce qu'on enlève les piles??"

Nombre de messages: 1343 Age: 16 Localisation: Lyon Prénom: Léa Humeur: J - 3 ^^ Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Horse Lilou Jeu 23 Oct - 19:17 | |
| j'attend les couvertures et couvres reins aussi !! |
|
 | |
Amélilou modérateur

Nombre de messages: 8636 Age: 23 Localisation: ici et là Prénom: Amélie Humeur: Vite que ça soit fini Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: Horse Lilou Jeu 23 Oct - 19:35 | |
| Quel beau nom pour ton site  _______________________________ Mes 3 p'tits 'Lous |
|
 | |
Tango modérateur

Nombre de messages: 2209 Age: 19 Localisation: 11 [aude] Prénom: Iris Humeur: Motivée à réaliser mes rêves .. et AVEC LUI ! <3 Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: Re: Horse Lilou Jeu 23 Oct - 21:15 | |
| Je sais pas pourquoi je savais que tu allais dire çà Amélie  |
|
 | |

| Sujet: Re: Horse Lilou Jeu 23 Oct - 21:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Horse Lilou Lun 10 Nov - 19:49 | |
| DU NOUVEAUX SUR LE BLOG => http://horse-lilou.skyblog.com |
|
 | |
'Kiwiii Bavard

Nombre de messages: 273 Age: 83 Localisation: Bretagne Prénom: Maela Humeur: sad Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Horse Lilou Sam 29 Nov - 11:16 | |
| Les couvertures, ce sont des polaires, séchantes ou d'exterieur? |
|
 | |

| Sujet: Re: Horse Lilou Sam 17 Jan - 19:43 | |
| Les couvres reins => Forme Normal =>  Forme Découpée =>  Forme en pointe (un prototype pour le moment) =>  Les couvertures pour chien =>  |
|
 | |

| Sujet: Re: Horse Lilou Dim 18 Jan - 23:04 | |
| PROTOTYPE => couverture pour shetland (1m/60cm) grise et rose. Carreaux de 15cm (non réspecter, trop precer de la finir pour vois se que sa donner !) découpés a la mains (bientot machine spécial  )    Photos couverture portés => Sur Babou =>   Sur Unanyme => (un peu trop grand lol)   ****************************************************************** Protections de transport moumoutte   *********************************************************
Photo porté du couvre rein en pointe =>  Photo porté du couvre rein a carreaux simple =>  Photo d'un nouveau couvre rein simple, c'est tissu simple (petit coeur de toute les couleur) doublet polaire =>  |
|
 | |
Meylou Mais où est-ce qu'on enlève les piles??"

Nombre de messages: 927 Age: 22 Localisation: Nord Prénom: Melanie Humeur: Wouacances ! Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Horse Lilou Lun 19 Jan - 7:17 | |
| Rah la la j'adore elle est trop trop belle !! Tu pourra me dire tes tarifs par MP ? |
|
 | |
|