Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la_Miss69121

vend jument shet tte blanche -> NEW PHOTOS

Messages recommandés

+-90m, super calme , montée et attelée, connait bien son métier, idéal pr donner cours. 350euros. photos a venir.
region villers la ville (en belgique)





elle est sale mais elle est en prairie Wink





et une petite vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est là que j'avais été voir Benji pour l'échanger contre Tornado, mais je pense que ce sont des nouveaux exploitants, non? (en tout cas elle est très mimi I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Tiens, c'est là que j'avais été voir Benji pour l'échanger contre Tornado, mais je pense que ce sont des nouveaux exploitants, non? (en tout cas elle est très mimi I love you )


Very Happy c'est peut être une ancienne copine de pré de tit Benji ( I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Je reve d'une mini jument ,toute blanche qui pourrait etre élevée et vivre comme un chien dans une maison ...une toute petite puc toute blanche à peigner et coiffer pour rire et comme compagne originale et amusante... comme un grand chien...j'ai fait ce reve cette nuit!-lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa bouille I love you j'espère qu'elle trouvera vite une gentille ptite famille qui prendra soin d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si seulement j'avais : -la place
-les sous
-des parents d'accord
je le prend sans hésiter elle à une bouille à en faire craquer plus d'un I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • J'ai la place , le temps & l'argent mais pas l'accord . Neutral
    EDIT : Ma mere a craquer et elle a pas dis non !!!!! Si notre grand mere est d'accord ( ce qui n'est pas gagné ) bas j'ai peut etre une chance !
    EDIT : je vais voir ma grand mere dimanche je lui en parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr moi tant qu'elle est ds une bonne famille c le principal, elle le merite, qd je vois mon diabolo a coté, c vraiment un ptit diable!! elle est tte gentille, elle fait tt sk'on lui demande sans broncher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 543km de chez moi c'est un peu bicoup lol! mais en tout cas elle est absolument trop mignone! I love you j'espère qu'elle trouvera une super famille! (En espérant que ça sera toi Léa Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas écoute ma mere a dit que la route ne lui faisait pas peur donc bas je vais pas me plaindre . Puis vous pouvez etre sur que si sa ce fait
elle sera bien chouchouté . Autant que les deux autres patates ^^ J'essaye quand meme de garder les pieds sur terres au cas ou ma grand
mere ne veut pas pour ne pas tomber de haut mais je peut pas m'empecher d'etre excité . Ma mere a dit oui c'est enorme . Puis vu que c'est moi
qui vait reprendre dans 1 an la maison bas je les aurais tous les jours chez moi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai achetée a un marchand , (je vends souvent des chevaux avc lui) j'ai craquer sur cette petite puce,et le soir meme elle etait ds mon box, et comme je voulais faire de l attelage, ca tombait bien... seulment j'ai reflechis et je n'ai pas les moyens pr l'instant de m acheter une charette... alors pr l'instant elle fait les cours des petits mais je ne veux pas la garder. voila l histoire. sinn elle s entend tres bien avc mon shet, ils sont ds le mm box...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas ecoute pour l'instant j'ai l'accord de ma mere ce qui est un bon point , il me reste encore du chemin a faire & j'espere qu'elle ne sera pas vendu avant que je donne réponse . Comment s'appelle cette beautée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment mignonne, elle me fais penser à la ptit louloute sur laquelle j'ai craqué aussi !!

Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait elle est venue en pension la ou je travaillai pour 1 mois, elle est arrivée dans un état pitoyable, sauvage, crade... mais le proprio l'a en fait abandonné et on a réussi à le joindre que 5 mois plus tard. J'ai craqué sur sa bouille et je me suis occupée d'elle, elle est minuscule et trop trop trop mignonne...

Quand on a réussis à avoir le proprio au bout des 5 mois il était ravi d'avoi trouvé qqun pour se débarasser de sa ponette surtout que je lui payais les mois de pension en retard. Il est venu 2 semaines plus tard m'apporter ses papiers, enfin c'est ce qui étai prévu mais finalement il étai venu la reprendre... D'apres ce que j'ai compris il avai vendu un chien hors de prix en liquide, du coup il avait de quoi payer et reprendre la ponette... Magouille magouille



Ma petite Salsa
Je chercherais des photo à l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desoler du DP je vous donne des news , alors ma grand mere a dis oui , ma mere a dit oui donc
elles nous ont demandé de bien reflechir et si ont la veut on la prend ! J'attend une reponse de miss6912 & si tous
va bien je l'achete <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maou d'amour a écrit:
Desoler du DP je vous donne des news , alors ma grand mere a dis oui , ma mere a dit oui donc
elles nous ont demandé de bien reflechir et si ont la veut on la prend ! J'attend une reponse de miss6912 & si tous
va bien je l'achete <3



C'est génial ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tres contente , mais il me faut le numero du departement pasque pour moi villers la ville c'est dans le 70 j'espere que c'est sa parce que sa fait deja loin donc faudrais pas que sa soit encore plus loin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maou d'amour a écrit:
Oui je suis tres contente , mais il me faut le numero du departement pasque pour moi villers la ville c'est dans le 70 j'espere que c'est sa parce que sa fait deja loin donc faudrais pas que sa soit encore plus loin ^^


Villers la ville c'est en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
Maou d'amour a écrit:
Oui je suis tres contente , mais il me faut le numero du departement pasque pour moi villers la ville c'est dans le 70 j'espere que c'est sa parce que sa fait deja loin donc faudrais pas que sa soit encore plus loin ^^


Villers la ville c'est en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Oui j'ai vu sa il y aussi un villers la ville en france c'est la le soucis . Donc en cherchant je suis a 335 km de notre villers la ville mais je suis a 700km du votre donc sa va pas être possible . Neutral:(Faut voir le " bon " coté , ma mere & ma grand mere on dit oui donc si un jour j'ai un coup de coeur qui abite en france je sais que sa sera possible puis j'ai ma ptiite maou c'est deja bien ! on se console comme on peu hein mdr Surprised J'espere que tu lui trouveras une bonne famille meme si sa ne sera pas aussi bien que chez moi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe la puce, avons nous du nouveau? est elle adoptee (vendue) ou elle est encore dispo? si encore dispo je vais demander a mon homme comme il adore atis , avec de la chance.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole du retard, je n avais pas vu les reponses a ce sujet... oui elle est vendue depuis un bout de tps, j'ai un autre petit coeur a vendre, voici les photos : chipito +/-2ans bien manipulé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...