Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil3011

Licols éthologiques, longes, rênes en corde

Messages recommandés

Bonjour

nous fabriquons tout une gamme de matériels en corde pour chevaux licols, longes, rênes.....

Les licols sont fabriqués en 5 tailles du mini cheval au grand cheval de trait, et ceci dans un vaste choix de couleurs : 10 couleurs disponibles en couleurs unies, et sont fait avec une corde marine de haute qualité de 6 mm.




Et la possibilité de choisir parmi 3 types de licols :
- noeud simple
- noeud diamant ou de fiador
- side pull


De plus nous vous proposons des longes et rênes dont une partie peut être assorti à votre licol;
Les longes :
- d'attache de 2 m
- éthologique ou de travail en longeur 3,7m ou 7M

exemple de longe :


Les rênes toujours en corde :
- rênes ouvertes ou fermées de longeur 2,5m ou 3m
- rênes pour poney longeur 1,5m ou 2m ou pony games

- rênes contact cuir avec ou sans mousqueton, vous pouvez même choisir la couleur du cuir parmi un choix de 7 couleurs

- rênes "joker" ou vous avez la possibilité d'avoir 2 couleurs pour les rênes


Ceci dans un choix de plus de 12 couleurs dont la majorité unies



N'hésitez donc pas à nous rendre visite sur

www.sellerie-ethologique.fr


Philippe
______________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bien que cette offre soit des plus allèchante, nous ne sommes pas un forum de vente-par-correspondance, ce serait donc bien de venir vous présenter dans la rubrique adéquoite sinon nous seront malheureusement obligés de supprimer votre compte. (Et une petite autorisation de publicité demandée par MP aux administrateurs aurait été plus qu'appréciée)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai interessé par des longues rênes, dites moi si c'est possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila de nouvelles couleurs sont arrivées

Un joli bordeaux pour les longes et rênes.....



et 4 nouvelles couleurs pour les licols : du gris, du vert anglais, du bordeaux et du bleu marine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir mon licol et ma longe !! Merci

Service très rapide ^^

Une ti question ... au niveau de l'attache avez-vous cousu la longe ? On m'a dit que des fois le bout était juste replié à l'intérieur ...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait on fait une épissure double et ensuite c'est cousu pour plus de sécurité
mais la couture ne sert pas a grand chose car juste avec l'épissure double cela tiens Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila nos nouveautés des bitless en corde, licols avec laçage dessus et enfin des side pull en corde et des frontaux à adapter sur vos brides

comme d'habitude dans un grand choix de couleurs : Very HappyVery Happy

bitless et frontal :




licol avec laçage


side pull :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau : nous avons maintenant aussi un blog avec toutes nos nouveautés (même parfois avant le site) et notre travail avec nos chevaux :

http://sellerie-ethologique.skyrock.com/


notre derniere nouveauté un bridon avec nos frontaux et bitless







tout ceci est disponible dans de nombreuses couleurs sur notre site http://www.sellerie-ethologique.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le tressage sur les licols ... peut-on le faire soi-même ? (je viens d'acheter un licol sur votre site !! Nous l'utilisons tout le temps maintenant !! MERCI de penser aux petits modèles !! ^_^)

Photo du licol :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le faire soi même cela risque d'être un peu compliqué Cool

par contre tu n'as pas bien lu le mode d'emploi Laughing ton nœud est fait à l'envers, ce qui est gênant c'est que si ton cheval tire un peu le nœud fait ainsi va se serrer et tu auras du mal à la défaire ....

si tu veux on peut mettre la photo de ton cheval sur notre site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en sors jamais avec ce noeud !! lol pourtant on m'a montré plusieurs fois !!

Je veux bien être sur le site Very Happy ... mais cela ne dérange pas pour le nœud ? (je peux peut-être prendre un autre photo avec le noeud à l'endroit lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, tu as un point de repère, si le noeud est fait correctement, tu ne vois quasi plus la boucle de ton licol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de Jiji :



J'en suis vraiment satisfaite ! Very Happy
(Camille, c'est pas grave, tu peux le commander je l'ai reçu aprés même pas une semaines et je n'ai eu aucuns problèmes, alors que j'habite aussi en Belgique. ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mais c'est pas ca le problème tu sais =D j'ai entièrement confiance niveau délai =D

Le GROS problème c'est me parents =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas lol mais bon ca va je vais tenter un fait maison j'ai vraiment envie que caline porte un licol que j'ai fait ca me plairait beaucoup =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila nous avons maintenant 17 couleurs pour les licols et 14 pour les longes, rênes, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous lançons également une gamme de tapis de selle aux couleurs des licols / longes...
ces tapis peuvent également être fait sur mesure si besoin....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les dernières nouveautés, on vient de recevoir les premiers tapis au couleur de notre matériel

les couleurs des liserés



le tapis modéle rando, dessous en vetbed



avec gouttiere anti transpiration




le chabraque classique



forme de selle / dressage









ces tapis peuvent être aussi réalisé en taille shet ou poney....

et à venir un kit bien être pour cheval .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super !!!!
Dis dans ma boite mail j'ai reçu de votre site (je crois !) un "un billet pour le salon" du cheval de paris ....
enfin c'est quoi exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non ce n'est pas un billet, mais on sera au salon de paris le samedi 5 en tant que visiteur, et pour ceux qui souhaitent nous rencontrer.... on donnea des bons de réduc Wink
pour nous reconnaitre facil on aura des blousons avec le logo de la sellerie dans le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...