Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinder111

2 tapis, couverture, guêtres, filet, licol étho : SHET

Messages recommandés

Coucou, alors pour acheter un nouvel ensemble à mon gros je vide TOUT! ^^ D'autres articles s'ajouteront surement par la suite (mon bridon muserolle combinée, mon surfaix, mon licol en cuir par exemple)

LES FRAIS DE PORT SONT DÉSORMAIS COMPRIS DANS LE PRIX!

Tapis de selle Equi-Thème gris/bleu "Polyfil"

Taille : Poney*
Couleur : "Gris pierre"
Liseré : Gris foncé
Tresse : cobalt/marine/argent

Prix en magasin : 19,95€
Prix de vente : 13 €



Tapis de selle Equi-Thème chocolat/bleu ciel "Polyfil"

Taille : Poney*
Couleur : Chocolat
Liseré : Bleu ciel
Tresse : chocolat/bleu ciel/argent

Prix en magasin : 19,95€
Prix de vente : 13 €



Couverture de paddock "Aircool" EQUI-THÈME 4'3" 95cm longueur de dos

Taille : Shetland
Couleur : Chocolat
Liseré : Bleu ciel/chocolat

Prix en magasin : 69€
Prix de vente : 50€



Guêtres ouvertes NORTON PVC

Taille : Shetland
Couleur : Chocolat
Néoprène : Bleu ciel

Prix en magasin : 11.20€
Prix de vente : 7€

Photos à venir, mais ce sont celles-là :


Bridon huilé EXCELSIOR (sans le mors)

Taille : Shetland
Couleur : havane

Prix en magasin : 22.90€
Prix de vente : 18€



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sauras me dire quand tu vendras ton surfaix et à quoi il ressemble?
si c'est un tout noir alors je suis très intéressée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou: désolé c'est un marron et noire

Odile007 : Je pense qu'elle est doublée et imper, mais je te donne la description qu'il y a sur le site padd :
"Descriptif :
Couverture d'extérieur grande profondeur avec soufflets d'aisance aux épaules sans couture dorsale, en polyester rip-stop 600 deniers enduit, 100 % imperméable et respirant. Garniture chaude en polyfil 300 g. Doublure polycoton beige assurant une parfaite respirabilité en combinaison avec la matière extérieure. Sursangles croisées basses cousues face intérieure. Courroies de cuisses nylon réglables, amovibles par mousquetons. Rabat et courroie de queue. Fermeture de poitrail à réglage aisé par double sanglage et fixation rapide par mousquetons avec deux possibilités d'ancrage."
Pour la longueur je vais la mesurer toute suite : La longueur de dos selon moi c'est pas 95 mais 105. Et la longueur totale (tu parles bien du poitrail jusqu'au "fesses" ?) c'est 125cm en gros et sinon pour la hauteur de la couv' c'est environs 80cm.
J'essayerai de faire des photos à l'intérieur mais pour le moment faut que j'enlève les dernière tâches de boue :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny J'en ai acheté une pour Pinpin ,qui taille du 95 aussi c'est vraiment le meme genre ,mais la tienne seble plus chaude... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour ça que je la vend car elle est plutôt chaude, et Kinder n'en a pas du tout besoin vu le poil d'hiver qu'il me fait! Au départ, je l'avais acheté car il était toujours en box (ancien poney de club) et j'allais le mettre du jour au lendemain en pâture sous -10° si je le prenais toute suite, mais finalement mon club l'a habitué petit à petit à la température de dehors, en le mettant des après midi en pâture, puis des journées, etc... Donc elle ne me servait plus à rien. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noir et marron ça me convient aussi (en fait j'en ai rouge et bleu et je ne peux plus le voir en peinture il a décoloré à force d'être utilisé et il ne ressemble plus vraiment à rien, par contre il est encore nikel au niveau de la sangle et du rembourrage....donc c'est vraiment changer pour dire d'en avoir un "plus beau" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Noir et marron ça me convient aussi (en fait j'en ai rouge et bleu et je ne peux plus le voir en peinture il a décoloré à force d'être utilisé et il ne ressemble plus vraiment à rien, par contre il est encore nikel au niveau de la sangle et du rembourrage....donc c'est vraiment changer pour dire d'en avoir un "plus beau" )


Moi il n'a servi que deux fois... A l'essaie, et pendant une séance en rênes fixes il y a peu de temps... Il est vraiment top mais je n'en n'ai plus vraiment l'utilité... Au début je voulais faire de l'attelage avec lui, mais vu son caractère c'est risqué, et j'en ai marre qu'on me décourage, ou qu'on se fout de ma gu**** quand je dis que cet été je commence (parce que pour ceux qui le connaissaient avant, il est et restera un incapable...)

C'est lui je pense : http://www.padd.fr/boutique_equitation_D0084.htm?mode=detail&pic=1&cat=35&page=0
Si j'ai pris la gamme au dessus, c'est aussi parce que je savais que je supporterai longtemps pas de le voir avec un surfaix rouge et bleu.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le surfaix rouge et bleu y a 6 ans il n'y avait pas d'autres choix en petite taille
sinon j'aurais pas pris un truc pareil

tiens-moi au courant (et surtout ne pas se décourage pour l'attelage, travaille-le tu seras peut-être surprise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickie : La couverture n'est pas vendue.

Pour le surfaix je sais pas, proposer un prix sachant qu'il n'a servi qu'une fois et que je l'ai acheté 29€ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non a Padd ils ne faisaient pas de PBS taille shet', ils jugent que ça ne sert à rien vu qu'ils font pas de concours avec de grosses hauteurs en général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto a écrit:
Si ça ne te dérange vraiment pas Améli alors je te le prendrais bien

J'ai été dans 2 selleries,impossible a trouver!


Si il t'intéresse je peux éventuellement te faire des photos cette aprèm' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinder a écrit:
valentine-gepetto a écrit:
Si ça ne te dérange vraiment pas Améli alors je te le prendrais bien

J'ai été dans 2 selleries,impossible a trouver!


Si il t'intéresse je peux éventuellement te faire des photos cette aprèm' !


Ohh oui ça serait vraiment super sympa! Je pense vraiment te le prendre,tu le ferais à combien? Et comment se passe le payement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je suis désolé mais je ne prendrais pas la couverture... Désolé de me désister...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible d'avoir une photo des protections Norton sans moumoute à 7 euros en 1ère page? Tu es de où, si elles conviennent je peux venir les chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les longues rênes :



Les protecs (elle ne sont pas lavés) :



Sélavie62 : Je suis de Tourcoing, aux alentours de Lille, dans le Nord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, ça m'intéresse. Je te tiens au courant quand je passe vers Lille pour voir si c'est possible de passer chez toi en même temps et si tu les a toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meringue a écrit:
Coucou steph ! comment se passe les paiements, et il te reste quoi?


Coucou, en faite on échange nos adresses, tu m'envoies l'argent (de préférence en chèque, en liquide si ça se perd tu ne peux rien faire pareil si c'est voler) et dès que j'ai reçu l'argent je t'envoie le colis. Wink

Il me reste : 3 licols bleu taille shet (bleu marine, bleu ciel, gris pierre/bleu ciel), deux paires de guêtres, deux tapis, une sangle, une paire de longue rênes beige + licol étho beige taille shet, une croupière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8mètres Razz

J'ai reçu l'argent aujourd'hui pour le surfaix Smile Le colis est déjà emballé, je l'envoie ce soir si la poste n'est pas fermée, sinon ça sera demain matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu le surfait cheerscheerscheerscheers Il est génial!! Puis super léger,moi qui ai porté celui d'attelage,bien lourd Shocked celui ci est parfait!! Merci mille fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...