Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lodie1111

Calendrier 'maison' a votre gout

Messages recommandés

Voila pour le moment j'avoue aucune vente je sais même pas si cela aboutira mais je m'eclate sérieusement :p alors je partage le miens mon essai pour le moment je fait mes pages (manque encore 5... d'autre photos a faire en faite ou a trouver)
voici les mois fait déja. Par la suite j'imprimerais avec imprimante haute performance de l'usine a mon papa puis raccorderais sa. (pas encore sur de comment on verra le moment venue)
mais si cela plait je peut en faire pour vous chers futur clients ( vrai vendeuse mdr :vimo: :deho: )

cliquer spoiler.

Spoiler:
 


Donc si cela tente quelqu'un que j'essai pour le sien les frais demander sont pour le papier, l'imprimerie, ce qui va relier et les frais de port peut etre qu'une com' sera rajouter mais pas de beaucoup je pense. puis frais d'envoi et la plastification des feuilles.
voila les photos vous m'envoyer me precisant le mois demander a la photo puis pour le fond pour le moment j'ai celui la mais des que j'en trouve d'autre qui irais je vous montr erez et vous aurez le choix. choix également de la couleur.

Voila
(ps y aura un copyright la c'est mes photos et comme c'est en essai bon je poffine a la fin Wink )

Voici les model de fond.
Spoiler:
 


Alors petit sondage a faire.
D'abords le prix de 15€ frais de port inclus vous plait il?
est ce que les pages imprimer sur papier photo vous irez?
est ce que si les pages du calendrier serait relier par du ruban (donc choix de la couleur du ruban) vous dérangerez?
(car pour les relier comme je pensais il faut louer les services de cette machine qui est peut répandu dans mon coin. J'ai une seule chance c'est avec ma mairie mais je doute vu le petit village qu'ils aient sa. Donc les frais seraient gros contrairement a la.)
Le format A4 vous irez t il pour vos calendriers?
Est ce que un prix de lot vous intéresserais a partir de 3 calendriers commander? (bon sa je pense savoir)
Ou préférez vous avoir un bon de réduction au bout d'une certaine somme d 'achat?
si oui pour les deux dernières la de combien voyez vous la réduction?

ah oui aussi j'ai dans l'idée de mettre un logo ou le nom de cette creation a moi personnelle ( bon pas encore trouver mais bon)
Préférer vous voir un logo apparaitre dans le coin de chaque page ( pas grand le logo juré ^^ ) ou le nom?

Suite a vos réponses je ferais ce qu'il faudra pour vous satisfaire le plus possible.
Si vous pouvez faire passer ce petit sondage a votre entourage pour récolter le plus de réponses possible svp.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La qualiter est bonne c'est que la il le met en très grand d'habitude il me met qu'il faut cliquer pour agrandire.
J'espere que sa ira je peut voir pour les mettre plus petits mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...