Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette-et-moi

Problème de chute !!

Messages recommandés

J'en ai MARE Mad , Rainette me fait tomber tout le temps (pendant les promenades), je ne sais pas quoi faire !!!
J'ai failli tomber sur la route la dernière fois alors qu'on était tranquille et dès que je pars au galop elle me fais tomber !!
(Rainette est toute le journée au boxe)
Pouvez vous m'aidez pour qu'elle arrête ceci ?
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord peut-être voir si elle n'a pas mal au dos ou un soucis de santé pour agir comme ça.

Puis depuis quand elle le fait, pour essayer de comprendre pourqu'oi elle s'est mise a le faire.

Et si tout le autre cause sont écartée et que c'est vraiment un probleme d'éducation, te faire aidé par quelqu'un pour la remettre aux ordres, parce que sans te vexer d'aprés se que tu dis je pense que tu n'a pas le niveau pour y arrivé seule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça ne serait pas a chaque fois, si elle est au box faudrait peut etre la longer avant de partir. 10min sur chaque mains au 3 allures pour la vider de son gaz et si elle continue c'est juste qu'elle a comprit comment te virer donc elle reproduira ça tant que tu tomberas ^^ trouve quelqu'un d'un niveau plus haut qui pourrait eventuellement la bosser et la remettre en ordre.

Mais d'abord, je pense, vois un osthéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...