Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamanala

Histoire de boucs.. :/

Messages recommandés

Ouff, ça fait un bail que je ne suis plus passée ici!
Voilà, en fait, Amber est avec des boucs depuis son arrivée à la maison le 19septembre 2009. Malheureusement, malgré tout mes efforts pour réussir à les éduquer un minimum, rien ne marche, ils n'écoutent rien et ce n'est vraiment pas gérable avec ma jument que je travaill et sort en balade dès que possible.. Entre les courses poursuite pour les mettre au pré en même temps qu'Amber, les machouillages de mon matériel pour poney pour lequel j'avais dû économiser des mois durant, et les piquage de crise tellement ils me mettent hors de moi, c'est plus possible.. De plus Amber n'en a rien à faire d'eux donc voilà, nous avons décidé de nous en séparer pour le bien de tout le monde, y compris le leurs car même s'ils sont très bien traités ici, ils seraient bien mieux chez quelqu'un qui les aimerait et qui saurait s'en occuper comme il se doit.
Nous cherchons donc une très gentille famille pour eux, ils ont 3ans, sont très gentils et s'entendent très bien avec les poneys. Ils doivent faire +\- 50cm t sont en parfaite santé. Nous ne les laisseront partir que si nous sommes sûr qu'ils seront bien!

Voilà. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ça fait plaisir de te revoir Wink j'ai eu des chèvres et je compatis c'était le même genre lol! bonne chance pour tes recherches Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...