Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

Bridon

Messages recommandés

Et je suis très fière de vous présenter LE bridon "Trotte-menu"





En sangle polypropylène de couleur, attaches par clips en plastique, muserolle et têtière rembourrée.

Dès que j'aurai fait les rênes, je calculerai son prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore inventer et c'est vrais que c'est pratique

Et pour les coloris, je ne sais avoir que ceux-là pour le moment, c'est une sangle très fine (14mm). Mais si ça marche je ferai des recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien fait, ça serait top pour une équipe de pony-games uniquement sur shet flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très sympa mais j'aurais plutot mis les reglages des montant de mors vers l'interieur pour ne pas voir la face inverse du ruban , c'est comprehensible ce que j'essaye d'expliquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors les rabattre vers le bas ce qui camouflerais les boucles plastique ( attacher dans une lichette )

quand je me lis je me comprends mais suis pas certaine pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Ganouche j'ai compris moi

En faite ce quelle veut dire (je crois que c'est ça ) c'est que elle demande si sa serait pas mieu de mettre la boucle vrs l'interieur pour éviter de voir le pendant ... Je crois que c'est ça


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ça risque pas d'etre compliqué a attacher si Vava fait comme ça? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne ferai pas la boucle à l'intérieur car ça pourrait blesser le poney mais je mettrai des passants elastiques qu'on pourra disposer au dessus de la boucle (là on verra le verso de la sangle) ou en dessous de la boucle pour que le pendant recouvre la boucle (et on ne verra que le recto de la sangle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Je ne ferai pas la boucle à l'intérieur car ça pourrait blesser le poney mais je mettrai des passants elastiques qu'on pourra disposer au dessus de la boucle (là on verra le verso de la sangle) ou en dessous de la boucle pour que le pendant recouvre la boucle (et on ne verra que le recto de la sangle).


voilà c'est ce que je voulais dire vers le bas pour ne voir que la jolie face du ruban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça super chouette ! Bravo ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est quand que je pourrai t'en commander un? on va me l'offrir pour mon annif

Ps: pour les rênnes pas besoin de rênnes pédagogique je garde les miennes Wink , enfin quoique j'ai quand même beaucoup de mal entre ma gauche et ma droite looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
alors c'est quand que je pourrai t'en commander un? on va me l'offrir pour mon annif


Quand tu veux

odile007 a écrit:
Ps: pour les rênnes pas besoin de rênnes pédagogique je garde les miennes Wink , enfin quoique j'ai quand même beaucoup de mal entre ma gauche et ma droite looool


Je vais faire 2 sortes de rênes, les "pédagogiques" et les "normales" assorties au bridon. J'ai terminé une paire de "normale" mais il me manque un petit bout de matière de 3 cm² pour que le tout soit présentable, donc pas de photo pour le moment.

Ceci dit, voici les prix:

Bridon complet: bridon + muserolle + rênes normales: 28 €
Bridon complet: bridon + muserolle + rênes éducative: bientôt
Bridon sans rênes: 22 €
Bridon sans muserolle: 20 €

Bridon sans têtière, frontal, montant, sous-gorge, muserolle et rênes: 0 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as penser a 2 types de rênes :

- les directionnelles de couleur selon droite et gauche
- les "normale"

mais tu pourrais faire aussi des renes a poignées, je sais pas si tu vois y'en a dans le commerce en noir et brune pour eviter aux enfant de tenir d'un coté a 10 cm du cuir et de l'autre a 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait les rênes éducatives que j'avais en tête c'est:

- gauche-droite avec la couleur des rênes entières qui est differente

- et des sortes de petits arretoirs plats, à tenir dans la main, de couleurs differentes sur les rênes elle-même: une couleur près du mors pour savoir où tenir son poney en main, une couleur pour les rênes ajustées, un couleur pour les rênes longues, une couleur pour les rênes courtes et une couleur pour le milieu.

J'avais mis des collants de couleurs sur les rênes de mes poneys pour que les petits sachent où tenir ("tiens tes rênes au blanc") et ça fonctionnait pas mal...

Maintenant si Odile veux quand-même des rênes éducatives...

Les poignées c'est bien jusqu'au moment ou le poney baisse la tête et que le gosse ne lache pas ses rênes ... Toboggan

Mais merci de tes idées, comme on est sur la même longueur d'onde on devrait ouvrir un poney-club à deux Wink (et on prendrait Amélie pour s'occuper des petits affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait Vava, faudra nous créer le tapis et les guetres ou bandes assorti au bridon pour les fashion victimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je vais le prendre avec rênne normale, mais je doit attendre le feux vert de mon copain sur le prix vu que c'est lui qui me l'offre lol...

Sinon j'hesite à prendre ave muserole ou pas..., pour l'instent je monte Darko sans muserole et j'ai pas de soucis... vous pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
lol je vais le prendre avec rênne normale, mais je doit attendre le feux vert de mon copain sur le prix vu que c'est lui qui me l'offre lol...

Sinon j'hesite à prendre ave muserole ou pas..., pour l'instent je monte Darko sans muserole et j'ai pas de soucis... vous pensez quoi?


N'oublies pas que tu as 5 pts sur ta carte de fidélité, ça pourrait faire 5% sur ton prochain article commandé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai Smile

dis encore une question Embarassed la muserole on sais l'enlevé? si oui je prendrais avec muserole Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La muserolle est "integrée" comme sur les brides d'attelage mais amovible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici le modèle éco, en brun/marron, moins cher mais je ne sais pas encore de combien Razz (mors non compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou, la classe!!!

ShockedShockedShocked

Tu saurai me faire le même en vert?

Et pourquoi éco, quelle différence avec l'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vert, non, gris un jour si j'ai assez de demande.

Eco parcequ'il n'y a pas les petites matelassures sur la muserolle et la tetière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore si je vais recommencer à créer mais voici les prix de l'époque:

Bridon complet: bridon + muserolle + rênes normales: 28 €
Bridon complet: bridon + muserolle + rênes éducative: bientôt
Bridon sans rênes: 22 €
Bridon sans muserolle: 20 €

Bridon sans têtière, frontal, montant, sous-gorge, muserolle et rênes: 0 € tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...