Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManOon02

Bridon noir avec mors taille shetland - poney.

Messages recommandés

Aprés avoir bien réfléchit je vend un petit bridon noir, je l'avais prit pour Jivaro au cas où j'avais un souci avec l'autre et quand il serait plus grand mais bon, il ne me sert à rien, est trop grand, l'autre est en super état et Jivaro est en licol en permanence donc voilou !
Il n'a jamais été mit, il y a un tout petit pu de rouille sur une attache (car il est resté assez longtemps dans mon armoire) mais je vais nettoyer ça donc il n'y en aura plus ! Wink
15 euros avec le mors. Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon c'est approximatif et les trous sont mit au plus petit donc il peut encore être plus grand et il y a moyen de refaire des trous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste je vois pas bien les frontal, tu la mesuré en suivant la courbe ou juste d'un cöté al'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends les mesures chez Mini Patate tantôt Wink

(j'en voulais un de couleur chocolat mais bon....lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu je vais prendre les mesures je te redit ça vendredi Smile
C'est quoi comme mors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jte le prend si just-love ne le veux pas , combien avec ports ? mors taille combien ?
adresse par MP ainsi que l'ordre du cheque si il est toujours libre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou. Toujours d'actualite? si oui dans ce cas je te le prend car sa devient assez urgent pour mon loulou =/15 frais de port compris? c'est possible de l'avoir sans le mors? car mon shet a un mini pelham fait sur mesure donc je n'ai pas vraiment besoin de mors =) merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...