Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maou d'amour

Selle 14" [ URGENT (: ]

Messages recommandés

    Coucou , Comme ma shetland ( maéva ) ne sera presque plus monté nous vendons une selle 14" en très bon état . C'est une selle classique pour petits poneys , sanglons en parfaits états ! Elle est vendue avec une sangle 80cm ( bas oui gros bidon oblige ^^ )

    Nous vendons la selle en mains propre à 80€ ( sangle offerte )

    &

    Nous vendons en colissimo à 90€

    Avait une "plissure " sur un des cotés a l'arrivée mais il a disparut a force d'être nettoyé Wink


    Photo :







    [/spoiler]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou : )
J'ai lu sur le topic "Choisir une selle" qu'une 14" pourrait convenir à un poney d'1m15 environ.
Penses-tu que ta selle pourrait aller ? (question un peu idiote, certes ^^)
D'autres part, une personne de quel "gabari" peut s'asseoir dans la selle ? Laughing
Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes ponettes font 1m10 sa va niquel et lacharly a la meme en 15" pour sa ponette je crois .
Perso je fais 1m62 et 50kg et je rentre mes fesses , c'est pile poil mais sa passe =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(C'est gentil de m'avoir prévenue par Mp I love you )

Je fais 1m63 pour 38/40 kg donc ça devrait passer je pense : D
Il serait possible d'avoir d'autres photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j'avais zapé =s J'essaye de posté les photos entre ce soir et la fin de semaine . Elles sont faites mais pas eu le temps de les mettre sur l'ordi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! je serai éventuellement intéressée... Mais penses-tu qu'elle irait à mon shet' qui mesure +/- 1m ? Et pour une petite cavalière 1m30/40 ça pourrait convenir ?
Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lacharly a la meme sur sa ponette ( qui doit faire 90,95cm je pense ) Wink

celle de lacharly pour te donner une idée ! La mienne est un poil plus petite car c'est une 14" et la sienne une 15" il me semble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci! Bah écoute je te la réserverai bien, mais le problème c'est que je dois aussi acheter une selle (500€) pour ma jument... et disons que je la monterai plus souvent, alors que Kinder sera monté 1 fois par semaine au maximum. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais une selle sa ce vend pas en claquant des doigts ^^ Achète tes priorités et si tu la veux toujours par la suite envoi moi un MP je te dirais si elle est là . =) Ce que je trouve dommage c'est de pas pouvoir vous l'envoyer pour l'essayer , acheter une selle sans essayer c'est dur quand meme ... si ces frais de ports étaient pas aussi élevés sa serait bien plus facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, quoi que mon ancienne selle (arcade non adapté au garrot de mon Kinder) je l'ai mise sur leboncoin, deux jours plus tard quelqu'un venait me la chercher.

ça serait bien de pouvoir l'essayer c'est sur, mais de toute façon elle ne sera pas pour moi mais pour ma cousine qui vient le monter de temps en balade, je veux pas qu'elle le monte à crue trop de risques ça fait pas longtemps qu'elle monte alors pas elle n'a pas beaucoup d'assiette, et quand ma jument sera débourrée on pourra faire se petites leçons d'obstacle ensembles Razz (parce que si Kinder se retrouve seul en manège ou en carrière, il devient carrément chiant, il embarque vers la porte, chauffe à max, impossible de faire plus que du pas, donc je préfère qu'il saute en reprise pour éviter une chute à la réception --').

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outch' , pas commode le ptit bou ^^ . Bas je l'ai pas mise sur le bon coin car je suis pas préssé de la vendre plus que sa , elle me gène pas trop et je suis pas encore en rade rade de sous ( quoi que 500€ de soins en 1 mois sa commence a faire mdr) mais bon ^^ . Le prix peut descendre a 80€ si problèmes financiers Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que c'est un ancien poney de club, donc il a pas d'autonomie! Il suivait toujours les autres, étaient toujours avec plusieurs poneys [que ça soit en pâture ou en box: il était en stabulation] et en pâture j'ai jamais voulu le laisser seul pour son morale, sinon il y avait des juments à côté de ma pâture, et qu'il pleut ou pas, il restait à leur clôture pour ne pas se sentir seul, pourtant il avait un abris, l'eau et le foin était à l'intérieur mais la solitude c'est vraiment quelque chose qui lui va pas. c'est chiant, mais bon, je commence à m'y faire. :/

Ah oui 500€. Mad moi ce mois ci j'ai la pension, les vaccins, les vermifuges et le pucage de ma ponette. -,- Bah pour la selle si tu l'as encore quand j'aurai les sous, je te la prendrais surement! Smile Mais je ne la réserve pas au cas où qqn d'autre serait intéressé avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais suivit votre histoire - j'avais jamais vraiment commenté et d'ailleurs je poste pas souvent sur le fow , je lis mais ne repond pas - ^^ . Je comprend bien , surtout avec tous tes frais =s c'est pas trop la bonne periode pour tout le monde la .. Mais bon après si elle est toujours là sa sera avec plaisir ! Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile pas de problème ludivine & bonne vente ! =p . Pour vous donnez une idée elle doit faire entre 34 et 35cm du pommeau a la pointe du troussequin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up ! Prix négociable, faites une offre ! Elle me prends beaucoup de place et avec le matos de mon cheval je suis à l'étroit ! Echange possible contre matos cheval ( martinguale, caveçon ... ) :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achats imprévu de dernière minute pour mon cheval, il faut absolument que je la vende ! Faite passer autour de vous si possible. Prix largement négociable, il faut qu'elle parte ... Besoin de sous Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je serais éventuellement intéressée, quel serait le prix avec frais de port ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vends la seconde selle 14", je ne monte plus maé a cause de son age. J'ai pris 3 cm de plus donc je pense avoir atteins la limite et du coup la selle ne me sert a rien. C'est exactement la même que la précédente, légèrement mieux conservée ( aucuns plis ). Je la vends 90€ ports compris, et entre 80€ et 70€ si vous la récupérer sur place.

Voili voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...