Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lodie1111

Plusieurs licols voir autres

Messages recommandés

Donc voila pour un futur sauvetage ( la dame attend de voir si une asso peut le prendre mais si non je le recupère et j e doit recolter les sous car je ne peut retiré la somme d'un coups... :s ) donc je vends plusieurs licols qui ne me sert pas après si vous cherché un truc vous pouvez toujours me demander si je l'ai ou non je ferais le tri certainement demain et les photos egalement.

Licol noir petite taille avec longe noir et jaune servi 2-3 fois prix faire offre ( je n'ai pas de model car ma plus petite ponette de 1m26 a une tete assez costaud... :s )

Licol vieux rose petite taille avec longe vieux rose et bleu marine legerement delaver a servit pour une petite pouliche quelque fois mais a pris la poussiere ( sera laver comme le reste avant envoi ) prix faire offre

Licol violet pvc norton sans longe servi une fois ( trop petit ) taille ps mais bon j'ai des doutes malgré tout je trouve qu'il taille petit ou avoir sur un pur sang arabe lol
http://equi-bride.com/data/produit1/26.jpg je ferais une photo sur ma ponette pour vous montrais. possibilité de prendre mesure sur demande.
Licol en P.V.C très solide, sans entretien
Souple noyauté d'une bande nylon
Muserolle et tétière règlables doublées de matière synthétique anti-irritations.
Bouclerie laiton
Prix 20€ sans frais de port ( prix d'achat 21.90 ) et il a servit qu'une fois.

je vais egalement regardé si j'ai des tapis que je peut vendre ou non après demandez toujours si vous recherché quelque chose j'ai peut etre Smile

S'il vous plait pour la bonne cause :/ je peut vous montrais l'annonce du poney si vous souhaitez une preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urgent besoin de vendre pour un welsh C en urgence boucherie en Belgique svp... prix faire offre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up UP UP l'argent servira pour un poney en danger quelque soit le poney je sais que en ce moment il y a une shet donc on verra si j'arrive a vendre vite.
n'hésitez pas a proposez vos prix Smile je suis pas trop dur tant que je récupere un peut de sous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais je mettrais sa demain surement après ma grande ballade ou les prendrais en photos demain matin avant de partir puis je les posterais après au soir surement.
:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodie a écrit:
Je sais je mettrais sa demain surement après ma grande ballade ou les prendrais en photos demain matin avant de partir puis je les posterais après au soir surement.
:/


Ah bon, tu vas en balade demain ??? lol! ben à demain à cheval alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une surpise hein chuuut lol vais m'amuser je le sens j'en ai bien besoin.
Heu oui a demain en coup de vent xD pour pas changer
Bon demain je suis lever tot donc photos a prendre et je poste au plus viiiiteee ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...