Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche111

Rallye + jeux équestres 22 août

Messages recommandés

Dimanche 22 aoüt 2010

Rallye ( balade fléchée environ 25km ) et jeux équestre ( lot pour tout participant )

A Forges ( Chimay )
rue robert Williame

Petite restauration sur place

Renseignement et réservation :
0475/26.23.87
G_loulou1@hotmail.com

ps : c'est chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi moi moi, avec lucile mais on c'est pas encore si on peut venir la veille? y a encore de la place pour une petit paddock? :S

J'ai hate en plus avec mon gros jeune ( bon il est pas sorti depuis un moment sa va etre la joie.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paddock possible mais peu d'herbe.

Ils vont bien ensemble ? ou séparement ? si tu as piquets et files c'est encore mieux car faut que je vois ce qui me reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensemble. Je pense avoir encore des piquets et du fil mais à ton avis combien faut il de piquets pour faire une petites parcelle tranquille? Y a t il possibilité de ramener mes granulés ce soir là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends tj ce que tu as, on sait tj mettre des iso sur les arbres aussi.

Granulé pas de soucis mais vaudra mieux leur donner hors des paddock pour éviter qu'un d'un autre paddock defonce tout lol!

Moi, je dors sur place donc si vous voulez dormir dans votre van ou planter votre tante ( ou sous tonnelle ), vous êtes les bienvenues mais prévenir pour les soupers/dejeuner ( celui du matin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'an prochain Amelilou Wink

Ganouche nous viendrons Lucile et moi dimanche matin tu peut me rappeller le prix d'inscription ballade repas jeux?
et toujours ok pour la carte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...