Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ann-Creas1111

Creation materiel equestre : MAJ 23/08

Messages recommandés

Bonjour

Ann-creas , société de création de matériel d'équitation sur mesure et à modèle unique, je crée pour vos besoins des sacs à tapis, bande de polo, couvre reins, et prochainement des tapis.


SAC A TAPIS


J'ai vu que certaines personnes seraient intéressé pour des sacs de tapis donc voila les photos

je peux ajouter d'autres choses en plus que la version de base Wink vous avez juste a demander Wink . A titre d'exemple une personne ma commandé un sac avec une sacoche à l'extérieur.

Création de sac a tapis, de toutes les couleurs de votre choix. clique ici pour les couleurs

Photos : clique ici pour en voir d'autres







donc pour un sac de base avec poignées et fond plastique


BANDES DE POLO


Création de vos bandes de polo, de toutes les couleurs de votre choix. clique ici pour les couleurs

Photos : clique ici pour en voir d'autres




COUVRE REINS


Création de couvre reins, de toutes tailles en polaire de votre choix. En mode uni ou reversible. clique ici pour les couleurs

Photos : clique ici pour en voir d'autres





TAPIS


Création de vos tapis, de toutes les couleurs de votre choix, ainsi que les imprimés me demander un devis. clique ici pour les couleurs


Photos : clique ici pour en voir d'autres





pour d'autres questions n'hésitez pas Wink

voila mon blog : http://ann-creas.skyrock.com/

Le lien facebook : Page facebook

Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne idée car pas facile de toujours trouver des énoooooooooormes sacs en plastiques (qui en + ne protègent pas si bien que ça)

Ca me tente bien mais pas pour le moment (je dois acheter des couvertures et le porte-feuilles n'est pas très content)

mais à l'occasion j'y penserai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Very Happy

voila des nouvelles photos sac pour 2 tapis gris/vert fait pour une amie donc j'ai pus me permettre des mettre mes tapis dedans et faire quelques photos Very Happy















alors vous en pensez quoi?

anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la nouvelle création les bandes de polo

je peux vous les faire de la couleur dont vous le souhaitez tant que je trouve le polaire lol

je l'ai vends 7,50 € les deux
et 15 € les quatre

plus frais de port qui doit tourné autour des 3€

voila les photos









et voila l'appréciation de ma première cliente Nanie34130 (chevalannonce) ainsi que les photos qu'elle a fait de son sac a tapis Very Happy

voila, j'ai recu mon sac a tapis, et franchement chapeau, un super travail de couture, nikel rien a redire! il a l'air super solide, joli! bien emballé pour pas qu'il s'abime pendant l'envoi. je recommande. en plus du coup j'ai gagné de la place dans ma sellerie, car je peut pendre le sac a un mur au lieu de laisser les tapis posés

sac 5/6 tapis (mais j'en ai rentré 10 + mon amortisseur) noir taille 65x65 pour mes tapis dressage
voila les photos:









voila a vos avis maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime surtout les bandes de polo mais pas l'utilite ni le sac je nai qu'un tapis en plus western lol mais a quoi sert exactement les bandes et peut etre rajouter un extra genre si tu sais brodure de coeur ou autre en rajoutant dan le prix de celui qui veux sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
C'est une très bonne idée car pas facile de toujours trouver des énoooooooooormes sacs en plastiques (qui en + ne protègent pas si bien que ça)

Ca me tente bien mais pas pour le moment (je dois acheter des couvertures et le porte-feuilles n'est pas très content)

mais à l'occasion j'y penserai


Ha ben si jamais tu te lances, je sens que je commanderai avec toi Razz
Je cherche justement un gros sac pour mes tapis qui se multiplient lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

surtout hésitez pas a commander pas mal de personne me font confiance j'ai une quinzaine de pré-commande donc 4 déjà réalisé pour les autres j'attends le paiement Wink

voila des nouvelles photos de nouveau sac l'un terminé samedi et l'autre cette aprem Wink

pour les photos j'ai rembourré le sac de papier journal Wink

sac gris/jaune pour 5 tapis













et le sac noir pour 5 tapis











vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

voila une nouvelle création un couvre reins Very Happy
mon tout premier donc soyez indulgent svp hihi









pour plus d'infos pour les tarifs ou autres options vous pouvez les trouver sur mon blog : http://ann-creas.skyrock.com/

voila un nouveau sac pour tapis western fini aujourd'hui









qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa le sac pour tapis western, le prix est le meme tu peut le broder de chaque coter? si oui quel serait le prix?

Bon bah j'ai plus cas avoir plusieur tapis western ( bah oui j'en ai qu'un donc bon..)

pour le couvre reins je le trouve bien jolie couture même niveau scratch tu as essayer pour voir si sa tenait bien le scrath?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

alors oui la broderie est possible des deux cotés elle est faites par un professionnel un coté coute 10€ donc les deux je pense que sa sera 20€

alors le scratch tiens super bien j'ai trouve que le système de mettre les scratch dans un coté opposé tenait mieux Wink

pas de soucis pour voir pour tes tapis western Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

me revoilà avec des nouveautés a partir de maintenant je peux faire les tapis d'équitation Wink, je vais voir pour faire protège glome et guêtre en néoprène que je pourrais assortir au tapis Wink
alors surtout hésité pas a demander un devis, je commence mon premier demain qui est déjà coupé et commencer mais la j'ai eu ma machine a coudre industrielle donc sa sera beaucoup mieux Wink

une petite photos de ma machine en prime Wink



voila des nouveaux sacs a tapis

bordeaux/gris avec poche pour 3 tapis











et un sac violine pour 2 tapis









a vos commentaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir des tapis parce que comme je ne trouve pas ce que je veux, je sens que je vais te faire une commande... Ainsi il sera unique ^^
Je te mp pour un devis ,à

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

Fehlynn j'ai vu ton mp j'y reponds après Wink

voila des photos du premier tapis réalisé enfin presque car ca va pas pour moi il est pas assez bien donc ce week end vais le démonter et le faire d'une autre façon lol, mais voila quand meme un aperçu des futur tapis Wink

ATTENTION JE TIENS A SIGNALER QUE C'EST UN TAILLE COB IL EST POUR LA SHETLAND DE MA SOEUR Wink










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel sera le prix d'un tapis?
Serais tu faire un tapis type western? donc plus de rembourrage? (faut avoir une machine pour ce genre de couture c'est la le soucis pour cela que je demande)
Si oui peut tu me dire le prix environs? Car si western la je serais heureuse je pourrais enfin en avoir un comme je le veux en tête.

En tout cas magnifique tes créations comme toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

merci Rainette

voila un nouveau tapis Wink ce n'est que mon deuxième tapis, j'ai encore des progres a faire mais je trouve que je m'en sors déjà pas mal, enfin vous en pensez quoi?









sac marron/orange pour 5 tapis avec borderie









sac ficelle pour 5 tapis









sac orange/ficelle pour 5 tapis









et un couvre reins bleu ciel biais blanc









Voila encore un nouveau tapis Very Happy, il est d'ailleurs a vendre Very Happy











a vos avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

couvre reins et imperméable cette fois ci c'est pour une commande Wink
jaune, taille 135cm, imperméable style k-way et intérieur polaire Wink

manque plus que deux scratch dessus Wink







tapis en cours de fabrication pour ma soeur il sera fini demain vu que c'est pour noel ;)en forme de goutte, coutures en vague et galon Wink







j'ai fais un essai sous la selle, dsl pour la qualité vous aurez des plus belle photos quand il sera fini Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaiseherbe tu parles de quel tapis a carreaux? celui qui est a vendre le rouge? si oui il est a 35€ port inclus

zepetitelune je te remercie Very Happy

amelie merci j'essai de faire au mieux possible pour que sa soit du superbe travail Smile

Maou d'amour pour les prix tu peux les trouver sur le premier message de mon post car sa dépends le tissus utilisé et la taille après pour taille shet tu enlève 5€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Depuis un petit moment je cherche un ensemble assez "rigolo" pour les concours avec mon poney. Vu que sur les boutiques en ligne tout est assez "classique" je me tourne vers un créateur. Donc je suis tombée sous le charme de votre tissu "vache". Donc combien coûterait un tapis avec tissu vache, taille double-poney (c'est un PFS) ? & des bandes tissu vache aussi pour un double-poney ? & pour les broderies sur les tapis ça se passe comment ?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

MauvaiseHerbe si tu n'as toujours pas ton ensemble fait moi signe Wink

je vous rajoute quelques unes des dernières créations que j'ai fais Wink je peux tout faire en taille shetland aussi Very Happy





































































voila un peu de nouveautés vous pouvez en retrouver d'autres sur mon facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très très joli! Le tapis avec toutes les bulles de couleur et le vert pomme avec les bandes assortis drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je vous souhaite une très bonne année 2012 Very Happy

Vous pouvez maintenant commander directement sur le site www.anncreas.fr ou pour toutes demande envoyé moi un mail sur anncreas@gmail.com je passe rarement sur les forums par manque de temps

Voila pas mal de créas que j'ai fais pour noel Wink

Je fais maintenant des housses de selle



Chemise polaire



Couvre reins imperméable doublé polaire



Maintenant les tapis







































Et les plaques de box

















Voila toute les nouveautés Very Happy hésitez pas a laisser un petit commentaire sa fait toujours plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

voila encore une fois pleins de nouveautées pour toutes info http://www.anncreas.fr

Les tapis





















Tapis western



Pads de surfaix













Proteges carnets et pochettes pour papiers ONC









Récapitulatif de toutes les créas que je peux faire https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/404112_365652153507971_170282488_n.jpg

Puis le site http://www.anncreas.fr

hésitez pas pour toutes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...