Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josephine03

pour mon futur shet

Messages recommandés

alors j'aimerais avoir un shetland mais j'ai plusieurs questions :

-1) a quelle fréquence dois-je parer mon shetland et combien sa me couterais?

-2) dois-je plus tôt mettre mon shetland en prairie ou en club ?

-3) pour les soins vétérinaire qu'es que je-dois faire et qu'es que je n'est pas besoin de faire ?

-4) vous me conseiller quelle vaccin combien de fois dois-je le faire par ans et combien ca coute ?

-5) es que je dois faire venir le dentiste (si oui combien de fois par ans) ou il en a pas besoin et combien ca me couterais si il en a besoin ?

-6) a quel fréquence et combien de fois dois-je donne du vermifuge et combien ca me couterais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Quelques réponses
Il faut vacciner une fois par an pour la grippe perso je fais le ttanos avec
le vermifuger 4 fois par an les prix varient entre les pharmacies et les vétérinaires de 9 à 22 euros
le parer quand c'est nécésaire en été la corne pousse plus vite et tout dépend s'il travaille sur du sol dur
le mettre en club si on s'oriente compétition c'est le mieux sinon un shetland est plus hureux au pré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est environ 20 euros le vaccin à voir ensuite combien prend le véto
Pour le dentiste ,je n'en ai eu besoin qu'une fois pour une ponette de 16 ans qui avit une dent qui touchait la joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa va être un étalon de 4 ans et on ma dis qu'il falai enlevé des dent je sais plus lequel mais je sais pas si il les a déjà perdu combien sa peux coute a votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-1) a quelle fréquence dois-je parer mon shetland et combien sa me couterais?
Sa dépend ; ma ponette c'est tout les 3-4 mois Wink
En général c'est 2-3 mois Wink sa dépend des personnes ; perso sa me coute 50 CHF Wink


-2) dois-je plus tôt mettre mon shetland en prairie ou en club ?
Prairie c'est le mieux , mais le club c'est plus pratique parce qu'ils te le mettent normalement au pré chaque jour , ils le vermifuge eux donc t'as pas besoin de le faire et t'es sûre d'avoir un endroit pour travailler Wink


-3) pour les soins vétérinaire qu'es que je-dois faire et qu'es que je n'est pas besoin de faire ?
Visite véto générale une fois par an ; osthéo aussi .


-4) vous me conseiller quelle vaccin combien de fois dois-je le faire par ans et combien ca coute ?
2 vaccins une fois par an .

-5) es que je dois faire venir le dentiste (si oui combien de fois par ans) ou il en a pas besoin et combien ca me couterais si il en a besoin ?
J'ai eu ma ponette quand elle avait encore tout juste 3 ans et j'ai jamais eu besoin de rien faire Wink

-6) a quel fréquence et combien de fois dois-je donne du vermifuge et combien ca me couterais ?
Normalement tout les 3 mois .. sinon j'en sais plus ; c'est l'écurie qui le fait pour ma shet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...