Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha04

BOONTY est à vendre ...

Messages recommandés



Poulain mâle OC Welsh A bai, né à la maison le 24 juin 2011, donc très proche de l'homme et habitué aux chiens. Il est licolé et donne ses pieds. Vermifugé, paré, et pucé.

Mère ONC type Shetland d'1m05 et père Welsh Mountain (A) PP d'1m16, tous les deux isabelles.

Idéal pour quelqu'un qui veut créer une réelle complicité avec un super poney, avec un caractère en or !!!
Idéal poney familial, éthologie, curieux, il apprend vite, ou attelage : il pourra participer à des compétitions officielles car il est Origines Constatées (OC).

Disponible tou de suite car sevré, possibilité de "livraison" à discuter, il se situe dans le 62.

Si intéressé, MP, ne partira que dans une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a besoin de votre aide, que vous en parliez autour de vous !!!
J'ai eu un millier de mail, tous plus allucinants les uns que les autres !
Des gens qui n'y connaissent rien, qui me disent qu'ils peuvent le prendre car ils ont un jardin..
Qui n'ont pas d'autres chevaux .. ou qui me le veulent pour rien ...
J'ai vraiment peur qu'il ne trouve jamais sa moitié humaine !!!


MERCI POUR LUI !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe (d'après les photos en tout cas). Si seulement je pouvais... C'est un peu mon idéal de poney mais mes parents ne rêvent pas d'avoir un cheval.

Enfin je vous tiens au courant si jamais ça bouge ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout ne pas le vendre a n'importe qui, vous pourriez le regretter et il y a des gens vraiment pas sérieux. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...