Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A vdre,belle ponette mini shet pp,7ans,prés.pleine,VENDUE

Messages recommandés

Invité

Woolite, ponette, pp au stud book belge des Shetland ( vous pourrez l'inscrire en pp shetland francais), 7ans, 80cm, noire roan ( noire cap de maure, change suivant les saisons ), beau modèle, très gentille et sensible ( doit etre abordée doucement au pré car sinon légèrement méfiante), bien éduquée, elle marche doucement et est donc facile à promener pour un jeune enfant, a été montée tenue en main et attelée, à remettre au travail si elle doit etre montée car elle sert de poulinière depuis un an chez moi.

Présumée pleine de mon étalon ( cremello, 93cm, pp royal belgian palomino et pp classic pony allemand ) le poulain sera pp au royal belgian palomino et sera de robe noire fumée, noire fumée roan, palomino, palomino roan.

A vendre 850 euros ( car elle n'est pas encore inscrite en France) ou à confier dans ma région.
Idéal élevage, compagnie d'un autre équidé, enfants ( si pas trop turbulent), attelage...

Me contacter à blandine7@yahoo.fr

Pour plus de photos : http://revesdeponeys-photos.blog4ever.com/blog/photos-cat-379099-1948646914-les_poneys_adultes_a_vendre.html



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Woolite est a vendre 750 euros négociable ( car elle n'est pas encore inscrite en France) et car je souhaiterais la vendre avant son poulinage prévu pour le 13 Mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...